Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday | |
Saturday | |
Sunday |
Verify with Merchant |
---|
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 |
impossible de prendre rendez-vous par téléphone ou internet , comment fait-on quand c'est urgent ? comment on fait si on veut parler au médecin
Épouvantable serait un mot faible pour le service à la CLIENTÈLE... des (secrétaires)
Impossible de les joindre par téléphone, leur système en ligne ne fonctionne pas, terrible considérant qu’une partie de leur clientèle sont des personnes âgées qui ne sont pas à l’aise avec les options téléphoniques interminables et les sites internet. Mon père de 81 ans qui s’est fait opéré aux deux genoux l’an dernier n’aura d’autre option que de se rendre sur place en plein hiver pour tenter de parler à quelqu’un et prendre le rendez-vous de suivi que le médecin a demandé. PATHÉTIQUE.
Dr El Housny est notre médecin de famille et je naurais pas pu demander mieux pour notre famille, toujours disponible, toujours à lécoute! Une vraie perle :)
Le Dr Beauchamp (et toute l’équipe) sont super professionnels et accueillants! J’utilise leur site internet et je peux réserver mon prochain rendez-vous en quelques cliques. Quand j’ai rendez-vous à 13:00, il me rencontre à 13:00, pas à 14:22!!! Jusqu’à maintenant, 100% des diagnostics qu’il a donné aux membres de ma famille ont été confirmés, même pour des cas plus rares et difficiles à diagnostiquer. De plus, ma femme est anglophone et le Dr Beauchamp est bilingue! Merci!
Jamais capable de les joindre par téléphone. Cest vraiment pas professionnel comme service! même la prise de rendez-vous par Internet ne fonctionne pas.. Ca fait dur...
Très difficile à obtenir un rendez-vous avec notre médecin de famille, autant par internet que par téléphone. La clinique est fermée du 22 décembre 2017 au 8 janvier 2018. Pour une urgence, il nous faut attendre des jours.
difficile de retourner l'appel. Soit une boite vocale nous répond et raccroche, soit sa raccroche carrément, ou trop occupé et nous rappelle plus tard. J'ai abandonné le projet de retourner leur appel pour obtenir un médecin de famille.
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.