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Bravo pour le service et les personnes sont très gentils et le service à la clientèle excellent très bien reçu
Pour ma part j ai vraiment reçu un bon service en ligne et la livraison fut rapide!
Je ne vous recommande pas de faire affaires avec cette entreprise. Le service à la clientèle est pourri, la qualité des meubles ainsi que le service de livraison. Moi aussi je vous épargne les détails...Je n ai toujours pas mes meubles...
Très mauvais service je vous épargne mon histoire et la livraison d'un divan ! le livreur à dit ( Si y rentre pas je laisse sul trottoir ) Ça dit tout !
Je ne recommande vraiment pas
Suite à un achat chez Brick, j ai lu, un peu tard, les commentaires des internautes, qui étaient très négatifs, à propos de l entreprise. Cela m a rendu très anxieuse au sujet des électroménagers que mon conjoint et moi, avions achetés. Inutilement d ailleurs car tout s est très bien passé, l achat comme la livraison, en temps et en heure, que j ai pu suivre par le GPS des livreurs. Je n ai rien à redire. Tout s est bien passé.
Pourrie! Y’a pas d’autre Mots pour cette entreprise, ils se foutent de vous dès qu’ils ont votre argent, N’ACHETEZ PAS à cet entreprise, allez ailleurs...
C'est le pire service qu'on a eu de toute notre vie. Je ne recommande à personne.
Le vendeur ne m'a pas donné le bon sommier. Il était sensé être divisé en 2 et il ne l'était pas. De plus, le vendeur m'avait mentionné que les vendeurs allaient descendre mon ancien matelas pour faire place au nouveau et les vendeurs ne voulaient pas. Mauvais service. Je recommande Brick Ste-Foy à personne. Je n'achèterai plus à ce magasin.
BRICK DUPLESSIS. Date de livraison reporté plusieurs fois. Les livreurs en retard. Le divan arrivé avec des bosses, taché, fils tirés et couture croche.On me l'échange, un des 2 morceaux était brisé dans le camion, et l'autre cousu tout croche aussi. Livreurs ont grafignés mon mur. On me dit de m'organiser avec leur sous traitant pour mon mur.j'ai dû raconter mon cas à 4 personnes avant le directeur des ventes, qui me disait que mon divan était normal. Il a même haussé le ton... PU JAMAIS BRICK.
Si vous voulez le pire service après vente, et les meubles les plus cheap possible, c'est chez Brick qu'il faut se diriger.
Achat d'un congélateur,et le couvercle est défoncé, crochi,pentures arrachées à l'arrière.Comme si on l'avait échappé d'un 8e étage.ils ont ''bien hate'' de voir les dommages au retour.Le commis et le vendeur commencent à me dire que ca ne doit pas être eux..Que du violon.Finalement le vendeur dit au commis de changer le couvercle et de le remmetre en vente sur le plancher tel quel, que tout est fonctionnel sans rien vérifier .Alors je plains le prochain qui va l'acheter.
J'ai acheté seulement 3 meubles chez Brick duplessis..........Et en un mois voila mon experience..... Mauvais meuble livré, meuble livré sans les tablettes, les livreurs échappent un tiroir donc tiroir cassé, manque une poignée sur un autre meuble.....obligée de me rouler la abs chercher mes tablettes mais ils nont pas de tiroir et de poignée a me donner.......ils arrivent 2 semaines plus tard et je dois RETOURNER la bas les chercher. Pour mon matelas jai du l'echanger car pas satisfaite.....ils me font payer la defference entre les 2 matelas (ce qui est correct) mais ils ont fait une erreur de calcul.....jai du RETOURNER encore la bas pour payer la difference quand cest eux qui se sont trompés.... Ils ont changé la date de livraison une dizaine de fois. Et ce matin je me leve tot pour ne pas dormir lorsqueils arriveront avec la livraison. Pour finalement les appeler parce quils narrivent pas et ils me disent quils ont changé la date de livraison SANS m'AVERTIR............. JE ne suis PLUS une cliente de Brick désormais.....
Service aux client j'étais très satisfais mais le hic c'est quand je me fais dire que mon meuble va arriver mardi et que je paye la commande au complet ben je m'attend à que se soit respecter .mon achat étais supposer être à Montréal lors de mon achat mais à ma grande surpris 7 jour plus tard il étais même pas a leur entrepôt à montréal .un gros zéro pour le vendeur en question ! Avoir su que sa serai 4 semaine je perderai pas mon temps à appeller ! Je crois qu'il le produise quand on achète les produits
Nous avons acheté il y a 4 mois plusieurs meubles. un changement d'adresse a été fait il y a deux mois et nous avons vérifié vendredi dernier et tout était en ordre sauf que deux articles ne pouvaient plus être livrés avant août pourtant on nous avait dit que payer la facture au complet d'avance garantissait la marchandise à temps. Mardi, le reste de la marchandise a été livré à l,ancienne adresse. On nous promet de le livrer à la bonne adresse en fin de journée mais il en manque toujours et ce ne sera livré que jeudi. Ces derniers morceaux arrivent et ils sont défectueux (la peinture est toute écaillée). De plus, après montage d'une chaise (oui, ils vendent des meubles qui n'arrivent pas montés, j'ai eu cette surprise) je vois qu'une vis ne s'enfonce pas au complet et impossible de faire autrement. Je me rends au magasin et demande une autre chaise et le remboursement du meuble brisé car je suis exaspéré. Puisque ma carte de débit a été changée par la banque depuis le paiement, ils ne veulent pas me rembourser sauf par un chèque au prochain courrier. Même le directeur du magasin n'aurait pas cette autorité. Il a toutefois l'autorité de me changer la chaise contre une en démonstration (après mon insistance de 10 minutes...) Brick est imbattable, c'est le comble du ridicule, du mauvais service aux clients. Une fois qu'ils ont notre argent, ils se foutent du reste. Achetez donc des entreprises québécoises c'est plus facile.
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