La prise de rdv est étrange, mais jen ai eu un en moins de 3 semaines.
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 |
La prise de rdv est étrange, mais jen ai eu un en moins de 3 semaines.
Complètement incapable de les rejoindre par téléphone au numéro fourni. Ligne occupée tout le temps, aucun système dattente.
Impossible de pouvoir prendre un r.v. , je suis très déçue de cette clinique!!!
Système de prise rdv pourri.
J'ai pris un rdv il y a plus de 2 mois pour voir un spécialiste et vous m'appelez pour l'annuler la journée même et pour le reporter en janvier seulement (2 mois plus tard). Comme partout au QC c'est toujours long de voir un spécialiste, mais en plus vous vous permettez d'annuler le rdv après plusieurs mois d'attente et le reporter encore à qqs mois.
Je suis incapable d'avoir la ligne pour prendre un rendez-vous. Pas d'espace de stationnement. Si je retarde de 10 minutes faute de stationnement, il est déjà parti. A son ancien bureau à Longueuil, nous étions très satisfaits, mais maintenant nous sommes très déçus et nous cherchons un autre pédiatre.
j'ai logé un appel 8.32am car ils ouvrent à 8.30 Après 20 minute d'attente en ligne ça sonne enfin comme si on allait me répondre de vive voix et c'est un autre message enregistré qui donne le numéro de fax et les heures d'ouverture. Pas possible de laisser un message. Je ne peux pas croire qu'ils sont débordés à ce point en ouverture le matin. Mauvais service de prises d'appel.
trop dure a avoir la ligne ou sa ne repond pas
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.